La chambre Cocoon pour bébé de chez Aubert

Chambre pour bébé fille de couleur rose disponible dans les magasins Aubert

Tout le monde sait que l’arrivée d’un bébé est un investissement financier important. Vêtements, jouets, mobilier,…Il en faut des moyens. Surtout que nous souhaitons tous offrir ce qu’il y a de mieux à nos enfants. Et que tout ce qui est conçu pour les petits coûte un bras !

Fort heureusement, les futurs parents arrivent tout de même à meubler la chambre de bébé avec de beaux meubles à prix tout doux. Et ceci grâce à certains magasins de puériculture comme Aubert par exemple.

Cette enseigne éponyme possède plus de 200 magasins en France, et quelques uns en Suisse et en Belgique. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour le confort du bébé, des simples couches jusqu’aux meubles pour lui aménager un univers propre à lui à des prix ultra-compétitifs.

Prenons par exemple, cette chambre Cocoon pour bébé chez Aubert, aux formes très douces et arrondies qui s’inspirent des années 70.  Disponible en plusieurs coloris à savoir : aubergine, bleu poussière, rose poudré et vert argile ; elle se compose de :

  • Un lit à barreaux avec tiroir : Barreaux du lit, montants et sommier en hêtre massif. Le lit est muni de roulettes avec système de freinage, utile pour immobiliser le meuble.
  • Un meuble à langer : Avec un tiroir et une tablette coulissante sous le tiroir. Pratique pour ranger les petites affaires de bébé : ciseaux, brosse,…

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur de la chambre bébé qui vous inspire et d’y harmoniser les accessoires pour offrir à bébé son joli cocon douillet.

Chambre Cocoon pour bébé chez Aubert, chambre bébé, magasins de puériculture Aubert

 

Laisser un commentaire